SÉMINAIRES & ÉVÉNEMENTS

Vos événements & séminaires en Alsace

En savoir plus

SÉMINAIRES ET ÉVÉNEMENTS

Il y a des événements à ne pas manquer, des manifestations ou réunions professionnelles essentielles. Il y a aussi des moments privés précieux qui se vivent à plusieurs en famille ou entre amis. Ces temps forts demandent une exécution parfaite, des équipements adaptés, une organisation sans faute. Nous et nos équipes sauront transformer vos événements en Alsace en un réel succès pour vous et vos convives.

 

RÉCEPTION ET BANQUET

Nous organisons tous types de réception, banquet, cocktail, fête de famille, communion, anniversaire, mariage… Nous mettons à votre disposition des petits salons privatifs pour 10 à 60 personnes pour vos cocktails et banquets.

Pour plus d'informations :
Par e-mail :
info@leschateaux.fr
Par téléphone : +33.(0)3.88.48.14.14

 

JOURNÉE D'ÉTUDE

L’Hostellerie des Châteaux & Spa vous accueille en Alsace pour tous types de séminaires, congrès , lancement de produit pour faire de vos événements d’entreprise un succès.

Notre équipe saura vous accompagner depuis l’organisation de votre séminaire jusqu’à son exécution afin d’anticiper chaque détail de vos manifestations en Alsace dans un cadre raffiné et détendu. L’hôtel met à votre disposition des salles de séminaires à la lumière du jour parfaitement adaptées à vos besoins, avec tout l’équipement technologique nécessaire. L’hôtel dispose également de salles de réceptions ou de salons privatifs décorés avec soin.

Voir la brochure des séminaires

 

SÉMINAIRE SEMI-RESIDENTIEL

  • Location d’une salle de réunion avec accès WiFi
  • 1 pause café dans la journée
  • Le déjeuner de travail boissons comprises ou le diner boissons comprises
  • La chambre et le petit déjeuner buffet gourmand
  • L’accès à l’espace Piscine & Jacuzzi
  • L’accès au Fitness Zone

Pour plus d'informations :
Par e-mail :
info@leschateaux.fr
Par téléphone : +33.(0)3.88.48.14.14

 

SÉMINAIRE RESIDENTIEL

• Location d’une salle de réunion avec accès WiFi
• 1 pause café dans la journée
• Le déjeuner de travail boissons comprises et le diner boissons comprises
• La chambre et le petit déjeuner buffet gourmand
• L’accès à l’espace Piscine & Jacuzzi
• L’accès au Fitness Zone

Pour plus d'informations :
Par e-mail : info@leschateaux.fr
Par téléphone : +33.(0)3.88.48.14.14

 

APÉRITIF DE MARIAGE

L'Hostellerie des Châteaux & Spa organise vos apértitifs de Mariage de 50 à 100 personnes (sous réserve de disponibilité). L’hôtel dispose également d’espaces privatifs ou d’une terrasse en agora pour organiser vos apéritifs de mariage dans un cadre enchanteur et unique.

Pour plus d'informations :
Par e-mail :
info@leschateaux.fr
Par téléphone : +33.(0)3.88.48.14.14

 

REPAS DE MARIAGE

L’Hostellerie des Châteaux & Spa organise vos réceptions de Mariage dans un cadre somptueux et met tout en œuvre pour que votre union soit un moment inoubliable pour vous et vos convives. Notre équipe de professionnels saura vous conseiller pour que votre mariage soit un succès. Nous vous accueillons dans nos salons privatifs de 10 à 30 personnes (sous réserve de disponibilité) ou dans notre salle de réception pour vos déjeuners ou vos dîners de mariage de 30 à 100 personnes. L’hôtel dispose également d’espaces privatifs ou d’une terrasse en agora pour organiser vos apéritifs de mariage dans un cadre enchanteur et unique. 

Pour plus d'informations :
Par e-mail : info@leschateaux.fr
Par téléphone :  +33.(0)3.88.48.14.14

 

LOCATION DU JARDIN

Location et mise à disposition de l'étang jardin de l'hôtel pour organiser vos événement et vos fêtes de famille dans un lieux unique et idylique. Le lieux parfait pour un événement en plein air dans la région d'Obernai - Ottrott.

Pour plus d'informations :
Par e-mail :
info@leschateaux.fr
Par téléphone : +33.(0)3.88.48.14.14

Quick Response Code