PARCS D'ATTRACTION ET MUSÉES

Que vous soyez à la recherche d'un Parc d'Attraction pour enfants ou ados, d'un Parc Animalier ou simplement d'un Musée; l'Alsace vous offre un choix exceptionnel pour les plus grands et les plus petits

 

EUROPA PARK

Situé à moins d’une heure de l’hôtel au cœur de l’Europe, entre la Forêt-Noire et les Vosges, se niche l’un des plus beaux parcs de loisirs. Plus de 5 millions de visiteurs de toutes les nationalités viennent chaque saison pour profiter de plus de cent attractions et spectacles. Le concept innovant de la thématique européenne avec des décorations adaptées à chaque saison et une multitude d’événements font d’Europa-Park un Parc de loisirs unique en son genre.

 

LE PARC DES CIGOGNES

Le parc des Cigognes aussi appelé Cigoland est un parc de loisirs imaginé pour les plus petits (2 à 12 ans). Loin de la course folle aux manèges à forte sensation, Cigoland est une immersion au cœur de la faune et de la flore alsacienne et plus particulièrement de la cigogne blanche que l’on peut observer en liberté ou dans l’une des 5 volières du Parc. Les enfants pourront également découvrir d’autres espèces d’animaux. Cigoland est ouvert de 10h à 18h de début Avril à fin Novembre.

 

LA MONTAGNE DES SINGES

Une visite à la Montagne des Singes c’est vivre l’expérience d’une immersion totale dans l’univers fascinant de plus de 200 macaques de Barbarie en liberté dans une forêt de 24 ha. Vous serez séduits par les possibilités d’observation exceptionnelles et étonnés par la proximité incroyable avec les singes qui n’hésitent pas à s’approcher de vous.

Le parc vous accueille de début Avril à fin Octobre de 10h à 12h et de 13h à 17h.

 

ECOMUSÉE D'ALSACE

L'Ecomusée d'Ungersheim dans le Sud de l'Alsace est une façon ludique de revivre les traditions d'antan. Découvrez un village alsacien d'autrefois avec ces 70 authentiques maisons traditionnelles. Revivez les scènes typiques de la vie de village, des métiers traditionels.